Aller au contenu principal
Fermer

Ocugen chute suite à une offre d'actions
information fournie par Reuters 21/01/2026 à 15:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

21 janvier -

** Les actions d'Ocugen OCGN.O ont chuté de 7,2 % avant l'ouverture du marché, à 1,55 $, après la fixation du prix de l'offre secondaire de la société de biotechnologie.

** La société développeuse de thérapies géniques pour les maladies de la cécité annonce () l'émission de 15 millions d'actions à 1,50 $ pour un produit brut de 22,5 millions de dollars.

** Le prix d'offre représente une décote de 10,2 % par rapport à la dernière clôture de l'action.

**

La société a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre pour les besoins généraux de l'entreprise, les dépenses d'investissement, le fonds de roulement et les frais.

** Oppenheimer est l'unique teneur de livre

** La semaine dernière, la société a déclaré () que son traitement, OCU410, ralentissait la progression de l'atrophie géographique, une forme sévère de dégénérescence maculaire liée à l'âge, lors d'un essai clinique de phase intermédiaire.

** La société OCGN, basée à Malvern en Pennsylvanie, a environ 312,3 millions d'actions en circulation.

** Jusqu'à mardi, l'action OCGN a augmenté d'environ 24 % depuis le début de 2026 et d'environ 135 % au cours des 12 derniers mois.

** Les 5 analystes attribuent la note "acheter" à l'action; l'objectif de cours médian est de 8 $, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

1,5000 USD NASDAQ -10,18%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 21/01/2026 à 15:13:48.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien policier Egisto Ott assis à la cour criminelle de Vienne, en Autriche, le 6 novembre 2024 ( AFP / JOE KLAMAR )
    information fournie par AFP 22.01.2026 11:50 

    Un ancien agent autrichien est jugé depuis jeudi pour avoir notamment vendu des informations à la Russie, au risque d'entacher la réputation de son pays auprès de ses partenaires européens. Le procès de Egisto Ott, 63 ans, s'est ouvert au tribunal de Vienne, devant ... Lire la suite

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.01.2026 11:37 

    Getlink , gestionnaire du tunnel sous la Manche, a vu son chiffre d'affaires progresser de 18% au dernier trimestre 2025, avec notamment un trafic de passagers dans les trains à grande vitesse en croissance de 6%. Son chiffre d'affaires a atteint 384 millions d'euros, ... Lire la suite

  • Cette photo, prise le 15 février 2024, présente différents modèles de toilettes dans un musée du fabricant japonais TOTO, situé à Kitakyushu, dans la préfecture de Fukuoka.  ( AFP / PHILIP FONG )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.01.2026 11:28 

    Nvidia et les autres géants de l'IA ne sont pas les seuls à profiter de l'euphorie boursière...Jeudi, les actions du fabricant japonais de toilettes Toto, connu pour ses bidets high-tech, ont clôturé en hausse de 9,7% grâce au lien inattendu de l'entreprise avec ... Lire la suite

  • ( AFP / YUICHI YAMAZAKI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.01.2026 11:23 

    Le Japon devrait faire état vendredi d'une inflation tenace, à quelques heures d'une dissolution du Parlement: le défi économique s'annonce central dans la campagne électorale à venir, où la Première ministre Sanae Takaichi défendra un ambitieux allègement fiscal. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...